Les Fraises Tagada Index du Forum Les Fraises Tagada
Forum Officiel de la Guilde "Les Fraises Tagada" [LFT]

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 
Bienvenue Invité  
Absence Kóma - Juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fraises Tagada Index du Forum >>> .: Les Fraises Tagada - Général :. >>> Absence(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kóma
Légionnaire

Masculin
Speudo IG: Kómas
Profession IG: Nécromant
Race: Asura

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 22:33 (2013)    Sujet du message: Absence Kóma - Juin Répondre en citant

Oyé oyé Mes seigneurs les officiers et autre sous fifres (ouais ca fait très solennel)

Bon voila je poste un bon message pour vous dire mes absences pour la fin du mois et le mois de Juin Wink
Avant ça je tiens a dire que je suis un peu moins connecté qu'auparavant, le jeu n'a plus le même attrait pour moi même si c'est toujours un plaisir de me connecté sous TS et d'entendre vos voix douces et chaleureuses (pleurez pas s'il vous plait, c'est déjà assez dur pour moi Wink)

Bref donc j'suis en exam la semaine du 27 au 31 Mai autant vous dire que j'suis dans le caca niveau révision donc là je fais 2 semaines intensives de bourrage de crâne, pas sûr que vous me voyiez pendant deux semaine donc.
Ensuite je serais Absent du 12 au 23 Juin, je part en vacances avec ma chérie dans le sud ouest Wink

Voila voila vous savez tout ! A très bientot, en coup de vent surement pendant les 2 semaines qui vont suivre Wink

PS : J'oubliais du 4 au 7 Juin j'suis au Eurockéenne de Belfort vous ne me verrez pas cette semaine non plus.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 22:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sha0
Officier

Masculin
Speudo IG: Sshaao
Profession IG: Gardien
Race: Norn

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 23:00 (2013)    Sujet du message: Absence Kóma - Juin Répondre en citant

Tu va où dans le sud-ouest ? Je suis entre Bordeaux et Toulouse moi ^^

Sinon, comme tu as pu l'entendre ce soir, nous sommes bien décider à relancer la guilde.

Recruter, prévoir des sorties... alors n'hésite pas à passer Smile

Valkirim
Officier

Masculin
Speudo IG: Link Karmir
Profession IG: Elémentaliste

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 23:09 (2013)    Sujet du message: Absence Kóma - Juin Répondre en citant

N'oublie pas que moi aussi je suis dans le sud ouest alors réfléchie bien...

Sha0
Officier

Masculin
Speudo IG: Sshaao
Profession IG: Gardien
Race: Norn

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 00:32 (2013)    Sujet du message: Absence Kóma - Juin Répondre en citant

Tu es fou, tu crois qu'il passerai te voir... mais où avait tu la tête quand tu as écris ça ?! lol

Turtle
Officier

Masculin
Speudo IG: Yukoni
Race: Humain

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 00:34 (2013)    Sujet du message: Absence Kóma - Juin Répondre en citant

ok ^^

évite d'aller vers cher link ^^

Valkirim
Officier

Masculin
Speudo IG: Link Karmir

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 21:00 (2013)    Sujet du message: Absence Kóma - Juin Répondre en citant

Non justement je voulais lui faire peur!

Kóma
Légionnaire

Masculin
Speudo IG: Kómas
Profession IG: Nécromant

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 21:07 (2013)    Sujet du message: Absence Kóma - Juin Répondre en citant

Je pars en vacances du coté de St-jean-de-Luz Wink
J'irai voir Shao à la limite mais val...  autant mourir Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2017)    Sujet du message: Absence Kóma - Juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fraises Tagada Index du Forum >>> .: Les Fraises Tagada - Général :. >>> Absence(s) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation