Les Fraises Tagada Index du Forum Les Fraises Tagada
Forum Officiel de la Guilde "Les Fraises Tagada" [LFT]

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 
Bienvenue Invité  
découverte musicale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fraises Tagada Index du Forum >>> .: Les Fraises Tagada - Général :. >>> Blablabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lirael
Légionnaire

Féminin
Speudo IG: Liraël
Profession IG: Rodeur
Race: Norn

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 03:25 (2013)    Sujet du message: découverte musicale Répondre en citant

Il est tard ou tôt et vu que je suis la seule rescapée, je me suis dit que j'allais voir pour mettre un petit post.
Donc je vais vous faire découvrir (ou pas d'ailleurs) un artiste un peu spécial qui se nomme Amon Tobin Smile

C'est artiste Brésilien assez connu dans le monde électronique. j'entend déjà d'ici ouai mais moi j'aime le rock ect...
Mais vous avez déjà vu un concert en 4 dimensions ?!! Et oui ça existe.

Tout d'abord je vais vous parler de la scène qui est très spéciale. Sur celle ci sont déposés des dizaines de cube blanc avec au centre 
la cabine d'où Amon Tobin joue face au public. Chaque cube possède 4 projecteurs propres.

En ce qui concerne la musique, tout est calculé pour que les images soit en symbiose avec la musique. 
Mais le Brésilien va encore plus loin ! Tout au long du concert, des odeurs sont diffusées dans la salle
(exemple: de l'iode pour simulé la plage). Bref à voir une fois dans sa vie au moins. 
Vu qu'il est très difficile d'assister à un de ses concert je vous mets la vidéo de la première version de son projet.
En espérant que ça vous plaise Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 03:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sha0
Officier

Masculin
Speudo IG: Sshaao
Profession IG: Gardien
Race: Norn

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 09:26 (2013)    Sujet du message: découverte musicale Répondre en citant

Mon navigateur bug, je verrais ça à mon retour Smile

Biz la Miss ^^

P.S  : poster à ton heure, ce n'est pas sérieux ! lol

MiniLight
Légionnaire

Masculin
Speudo IG: Necro-zell
Profession IG: Nécromant
Race: Asura

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 11:40 (2013)    Sujet du message: découverte musicale Répondre en citant

Puissant l'animation ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2017)    Sujet du message: découverte musicale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fraises Tagada Index du Forum >>> .: Les Fraises Tagada - Général :. >>> Blablabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation