Les Fraises Tagada Index du Forum Les Fraises Tagada
Forum Officiel de la Guilde "Les Fraises Tagada" [LFT]

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue 
Bienvenue Invité  
Absence indéterminer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fraises Tagada Index du Forum >>> .: Les Fraises Tagada - Général :. >>> Absence(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miko le ptit glaçon
Chef de la légion

Masculin
Speudo IG: Maitre Miko
Profession IG: Nécromant
Race: Sylvari

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 11:42 (2013)    Sujet du message: Absence indéterminer Répondre en citant

Coucou les amis je suis plus trop présent du fait est que j'ai retrouver du travail en intérim dans une grosse boite d'électricité et je part en déplacement la semaine, et le WE ( le peut de temps que j'ai pour me reposer ) j'en profite pour rester avec ma femme et mon fils mais je vais essayer de passer vite fait de temps en temps vous dire coucou les amis allez biz porter vous bien Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 11:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludo
Chef de la légion

Masculin
Speudo IG: Maitre Ludo
Profession IG: Rodeur
Race: Charr

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 11:55 (2013)    Sujet du message: Absence indéterminer Répondre en citant

ok de toute facon le boulot et la famille avant tout

Sha0
Officier

Masculin
Speudo IG: Sshaao
Profession IG: Gardien
Race: Norn

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 13:56 (2013)    Sujet du message: Absence indéterminer Répondre en citant

Ok poulet ; fais ce que tu as a faire ^^

Bonne continuation à toi ; j'espère que tu arriveras à passer sur TS de temps en temps même si c'est que 5 minutes Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: Absence indéterminer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fraises Tagada Index du Forum >>> .: Les Fraises Tagada - Général :. >>> Absence(s) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation